dimanche 30 mars 2008

tag scrapzine

j'ai été taguer par http://passion-scrap.blogspot.com/

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...- Job:je faisais des patates frites....dans un casse-croute sur un terrain de baseball...pas besoin de vous dire que j'ai senti "bon " toute l'été....
- voiture:euhhh...c'est ma van, venture que j'ai présentement..l'ai eu il y a 6ans....
- page de scrapbook:oh boy...faites avec des trucs de dollo exclusivement, j'y connaissais arien, mais je me trouvais vraiment bonne...
- voyage: mexique en 2000...premiere fois de ma vie en avion avec 2 bébés, retour tres mouvementé, arret d'urgence en floride, l'ENFER...
- baiser: il s'appelait Yannick, dans la cabane en arriere de chez ma voisine..j'avais 8ans...ma premiere amourette d'été, comme j'avais pleurer quand il est reparti chez lui en aout...

a mon tour je tag..
fais 20minutes j'essai de toruver quelqu'un qui a pas été taguer...sans succes...alors si une fille passe ici et n'a pas été taguer...c'est votre tour...

Aucun commentaire: