mardi 27 mai 2008

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:
Montrez-nous (et racontez-nous ;)- votre appareil photo: Ma rebel...mon bijou, mon bébé...avec ca dans les mains, on redevient un enfant...

-votre sujet favori: sans contredit mes gars...ils aiment se laisser prendre au jeu et souvent (sauf quand j'essai de les prendre les 3 ensembles) ils prennent la pose..

votre photo préférée: pas facile...j'ai pris une photo ou on ne voit personne..plus facile de dire celle que j'aime...




Une photo raté...Si je les effacait pas tous j'en aurais eu des pas pire..hihi..voici celle la, je l'ai fais au cirque, elle est raté , mais quand meme belle je trouve..


Un autoportrait..fait au WE Sl, j'ai mis mon appareil sur un banc et j'ai posé avec le retardateur, ca m'a pris une dizaine de coup avant de réussir a me cadrer comme il faut..hihi



Voila je passe le tag a :
_Nienna
_Popsey
_Ame
_Et euhh, j'en trouve pas d'autre..hihi




2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Wow, je l'aime moi ta photo ratée. Elle a un petit quelque chose de féérique.

Francofun a dit…

Ouais - moi aussi je craque pour ta photo ratée!! Elle m'inspire beaucoup!

Merci d'avoir répondu à la tag!