lundi 21 juillet 2008

mes vacances

Voila, mes 2 semaines de vacances terminées...ca a passé tellement vite...La premiere semaine s'est déroulé sous un soleil de plomb, on est allé se baigner a la piscine municipale...le Week End, on est descendu a quebec pour le festival d'été...voici un tit cliché (tres médiocre, mais c'est tout ce que j'ai) de mes gars dans le vieux....


J'ai aussi fait du scrap..avec Nienna, on est allé cropé quelques heures...tres plaisant...on devrait le faire plus souvent...voici deux pages que j'ai fait...


Le dernier Week ENd on est allé campé au chalet de Sébastien a Lac Mégantic....je n'ai pas les photos encore, ca viendra surement....
Maintenant, ben retour au boulot, ratrapage a faire sur les forums et les blogs...

3 commentaires:

Amé a dit…

c'est vite passé des vacances hein???!!! Tes pages sont très belles, j'aime particulièrement la deuxième!

Francofun a dit…

Tu sembles avoir passé de belles vacances! Ça passe vite et on les attend si longtemps...

Ta page ZEN est vraiment magnifique... Une photo coup de coeur et une mise en page qui la met en valeur!

Nienna a dit…

On reprend le crop quand tu veux ma chère... c'est vrai que c'était plaisant.

Je trippe ben raide sur ta page ZEn, wowwwwww

J'ai justement pensé à toi le premier lundi de ton retour au boulot!

Bisous