lundi 1 septembre 2008

tag scrapzine


j'ai été taguer par Francofun...
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnages:
Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...
film : Arwen dans le Seigneur des anneaux.....
histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) :Doris dans Nemo...elle est trop drole,Elle n'a pas de soucis......et pas de mémoire...hihi
bande dessinée : j'en lis pas, c'est donc pas facile...alors j'y vais avec des classiques...Astérix, fort, courageux, toujours vainqueur...
téléroman : aucune idée..la vie des personnages de teleromans est bien trop compliqué a mon gout...
roman : Claire, dans la serie, le chardon et le tartan....remonter le temps, vivre a une autre époque et y rencontrer l'amour...WOW!!!
Donc je dois taguer 5 personnes. Et les nominées sont...
1. Mélyane
2. popsey
3.toutes celles qui en ont envi

1 commentaire:

Francofun a dit…

Tiens donc, je n'avais pas pensé à Doris... Un excellent choix ahahah!