mercredi 30 avril 2008

le defi de francofun

Sur son blog, francofun nous lance un defi...faire une page en utilisant les emballage de notre stock de scrap...Ce defi m'a inspiré j'ai donc fait cette page...(désolé pour la qualité, j'ai pas mon scan, je l'ai pris en photo....)...je vous decris les "emballages" utilisé en bas..



Feston: emballage de bouton fancy pants
Transparent: contour d'un album de scrap, ainsi que le lettrage "la mer"
rub ons "code barre2...sur un emballage de scrapmode
carton noir, le carton derriere ces memes rub on's scrapmode
carton beige: carton d'un emballage de ruban
volute et 132 cercle: emballage de grungboard
lisiere verte: emballage de chipboard
petit label: emballage de carton label...


relevez le defi vous aussi...c'est vraiment cool...

3 commentaires:

Nienna a dit…

Ha wowwwwwwwww!

C'est trippant comme challenge.... je crois que je vais essayer ca lorsque j'aurai deux minutes!

xxx

Francofun a dit…

Super page!!! Très bonne idée l'emballage de grungeboard - c'est vraiment beau!

Après ça, je suis certaine que nous ne verrons plus nos "cochonneries" de la même façon!

Merci d'avoir participé!

Sweet Marie a dit…

Bravo ! J'adore. Tu as relevé le défi de Franco avec Brio.