lundi 28 avril 2008

Tag de Scrapzine

j'ai été tagué par Francofun (http://bricosfranco.blogspot.com/)
Alors, il faut répondre à la tag sur le champ, la refiler à 5 copinautes et se rapporter à Scrapzine.Ce mois-ci, on nous demande de préciser notre objet fétiche ou indispensable...:
À la maison - Mon ordi portable...sans lui je tourne en rond, je sais pas quoi faire...
Au travail - ma poussette deux places...ca me sauve un temps fou pour amener mes tout petits au parc
Pendant votre scrapbooking - Ma tranche, je ne me déplace jamais sans elle....toutes les autres coupe croche, sauf la mienne
Dans votre loisir ou sport - mon gant, au prix je l'ai payer, c'est aussi bien d'etre mon préféré..lol
Dans votre voiture - Mon ane, il rigole tout le temps il adore se promener en "char"

Je passe la tag à...
Ame
Minipuce
Nienna
Melyane
Popsey

3 commentaires:

Nienna a dit…

Hihihi j'en apprend des choses, lollll

Bisous

Francofun a dit…

Un gant??? De golf??? De baseball??? d'escrime??? C'est quoi ton sport???

Cindy a dit…

Euhh, je suis pas claire hein!!!!hihi
un gant de balle, je joue a la balle...